Esprit

L’utilisation du vélo s’étend, passant de l’usage de loisir, à un usage également utilitaire

La qualité du service et des produits, le souci de la satisfaction de la clientèle, sont les principes essentiels
de mon engagement dans l’ouverture de cette boutique.

Aussi je mets à votre disposition, ma passion et mon expérience, afin de vous proposer du choix, pour répondre à vos besoins et attentes, des vélos neuf pour différent usage, ainsi que des accessoires adaptés aux situations quotidiennes, afin d’optimiser votre sécurité et (ou) votre confort d’utilisation.

Le vélo, mode de déplacement « doux », alternatif aux déplacements motorisés, à la fois économe en énergie ainsi que du point de vue pécuniaire, qui facilite les conditions de circulations, qui répond aux problèmes de stationnement, de nuisances que représentent les autres modes de déplacements, favorable à l’environnement et à la santé, qui va parmi les modes de transport en ville, le plus se développer dans les années à venir.

Quelques exemples étrangers : selon des statistiques européennes, la France figure parmi les pays européens les moins adeptes du vélo : ce moyen de transport représente moins de 3 % du nombre des déplacements, contre 28 % aux Pays-Bas, 10 % en Allemagne et en Belgique, 4 % en Italie. En France, 200 mètres sont parcourus par jour et par personne, contre 800 mètres en Allemagne, 900 mètres en Belgique et 2,3 km aux Pays-Bas.

(Source www.actu-environnement.com – article 20/04/06)

Notre activité, en bref: l’entretien et la réparation de cycles, la vente de vélos pour tout âge et d’accessoires, ainsi que des conseils personnalisés autour du vélo et de son utilisation, (à la vente et à l’entretien).

Il coûte, à son usager 4 fois moins cher que l’automobile et 2 fois moins que les transports en commun et s’avère souvent plus rapide pour les déplacements de courtes distances.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter www.paris.fr – les bilans de déplacement à Paris.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte